Le guide complet sur l'activité à Essaouira et ses environs : Essaouira, hotel essaouira, riad essaouira, restaurant essaouira, Spa à Essaouira.

Randonnée Essaouira : excursions et balades à dos de dromadaires.

Randonnée Essaouira : vivre la sensation des nomades et l’esprit du désert

Essaouira est une petite ville certes mais ses activités sont nombreuses, ont trouve les activités nautiques comme le kite-surf et le windsurf, les balades en quad en encore les tours en bateau au bord de mer et à proximité de l’île de Mogador.

L’une des activité les plus apprécié par les visiteurs de la ville reste les balades en dromadaire, en cheval ou à dos d’âne. Sur la plage de la belle Mogador et entres les dunes doré de sable chaleureux, vous pouvez apercevoir ses silhouettes bien dessiné, ses dromadaires qui se balade en toute liberté, d’autres se rangent en files indiennes et à sur leurs dos des amateurs venue découvrir les coins secrets du fanfan de la forêt d’Essaouira ou en navigant sur les dunes qui longent les côte nord et sud de la ville.

randonnée essaouira, balade pas cher, circuit à dos de chameau

Un éclatement de bonheur à dos de dromadaire en randonnée ou balade sur mer

class= »p-style »Plusieurs jeûnes d’Essaouira se sont donnée un objectif c’est de faire plaisir à tous ses amateurs qui souhaites découvrir cette sensation de nomade et se mettre dans la peau des maîtres du désert, on arpentant le dos d’un dromadaire et on se mouvant avec les mouvements de lui dans une parfaite harmonie.

Plusieurs circuits sont proposés pour des randonnées sympathiques à Essaouira ou dans ses environs notamment Sidi Kaouki et les cascades de Sidi Mbarek ou vers la route de Marrakech

Laisser une réponse

Réseaux sociaux

  • Facebook
  • Google
  • Youtube
  • Essaouira sur la carte

    Agenda

    novembre 2017
    LMaMeJVSD
    « mai  
     12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    27282930